Honoraires

Mes Offres

L’Avocat-Conseil a un coût. Mais un simple conseil juridique ou fiscal peut entrainer des économies très importantes. Le coût prend également en compte l’expérience, la notoriété, le temps consacré à la formation et le résultat obtenu.

Packs

MA FACTURATION EST BASÉE AU TARIF HORAIRE VARIABLE

Selon la nature et la complexité de la mission prévue par convention d’honoraires avec selon les dossiers et enjeux un pourcentage sur les résultats obtenus.

UN FORFAIT

Pourra Également être propose selon les diligences a accomplir.

Forfait établi sur un nombre d’heures consacré au dossier avec un tarif préférentiel et révisable chaque année en fonction du temps réellement consacré.

 

 

POUR LE JURIDIQUE J’AI UN CONTRAT D’ABONNEMENT

Qui couvre l’arrêté du bilan avec l’expert-comptable, les assemblées d’approbations des comptes, tout conseil en matière juridique et fiscal, et l’établissement des déclarations fiscales et impôt sur la fortune du chef d’entreprise.

Médiation

Tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel.

À cet effet, en cas de litige, le client consommateur aura la  possibilité de saisir le médiateur national de la consommation de la profession d’avocat :

Jérôme HERCÉ
22 rue de Londres
75009 PARIS
Adresse email : mediateur@mediateur-consommation-avocat.fr   
Site internet : https://mediateur-consommation-avocat.fr

Conformément à l’article 10 de la loi du 31 décembre 1971 modifiée par la loi n° 2015-990 du 6 août 2015 : « La tarification de la postulation et des actes de procédures est régie par les dispositions sur la procédure civile. Les honoraires de consultation, d’assistance, de conseil, de rédaction d’actes juridiques sous seing privé et de plaidoirie sont fixés en accord avec le client. A défaut de convention entre le client et l’avocat, l’honoraire est fixé selon les usages en fonction de la situation de fortune du client, de la difficulté de l’affaire, des frais exposés par l’avocat, de sa notoriété et des diligences de celui-ci. Toute fixation d’honoraires, qui ne le serait qu’en fonction du résultat judiciaire, est interdite. Est licite la convention qui, outre la rémunération des prestations effectuées, prévoit la fixation d’un honoraire complémentaire en fonction du résultat obtenu ou du service rendu ».

Contactez-nous

Adresse

17 rue Alexandre Mari, 06300 Nice

Téléphone

+33 (0)4 93 80 20 54

E-mail

cabinetgillesnahon@gmail.com

Formulaire de contact